Conditions générales de garde
CONDITIONS GÉNÉRALES DE GARDE
La mise en Pension de votre chien, NAC fera considérer comme acceptées par son propriétaire les conditions ci-dessous :
1) Les entrées et sorties se feront uniquement sur rendez-vous.
2) Le chien devra être vacciné depuis plus de 15 jours et moins d'un an contre les maladies suivantes : la maladie de Carré (C), l'Hepatite (H), la Parvovirose (P), le virus de la toux de chenil (Pi) et la Leptospirose (L)
3) Si l'animal a été vermifugé il y a plus de 6 mois, ce dernier doit être revermifugé avec un produit type MILBEMAX/CESTEM 3 jours avant son arrivée à la pension, de plus il doit être traité contre tous les parasites externes (puces et tiques) 1 semaine avant son séjour.
4) Les clients s'engagent à communiquer les risques que peuvent présenté animal dans tous les domaines, notamment caractériel et physiologique en remplissant la fiche de renseignement au préalable.
5) La pension n'inclus pas le toilettage, une prestation à part est proposée.
6) En cas de maladie, blessure ou accident, le responsable de la pension s'engage à soigner ou faire soigner l'animal par un vétérinaire mais décline toute responsabilité en cas de décès.
7) Des suppléments peuvent être facturés au propriétaire de l'animal (soins, médicaments, aliments spécifiques, déplacement ...)
8) Le montant de la pension doit être réglé intégralement le jour d'arrivée de l'animal. À défaut, il est entendu que l'établissement exercerait son droit de refuser ce dernier au sein de la pension. De plus, si le propriétaire ne respecte pas les horaires communiqués lors de la prise de rendez vous un supplément peut être appliqué.
9) Pour toute demande particulière d'horaires décalés en dehors des horaires d'ouverture (8h-20h du lundi au dimanche) et après études d'autres possibilités infructueuses, un supplément de 15 € sera demandé et sur rendez-vous uniquement. Merci de votre compréhension
10) Le chien ou le NAC est considéré comme ayant été abandonné par son maître :
- s'il n'a pas été retiré de la pension 7 jours après la date de départ prévue.
- si une facture n'est pas réglée 7 jours après sa présentation. Dans le cas de l'abandon de l'animal, la pension peut alors en disposer librement.
11) Pour toute contestation le tribunal compétent sera celui dont dépend le siège social de la pension.
12) Pour toute destruction pendant le séjour de l'animal une compensation sera demandée.
RESERVATION/ANNULATION :
1) Toute réservation sera effective à compter du versement d'un acompte de 30% de la totalité du séjour et le jour d'arrivée la totalité du séjour sera demandée(les jours ne sont pas modifiables en cours de séjour).
2) En cas d'annulation, l'acompte sera perdu si le désistement à lieu moins de 30 jours avant la date prévue (article 1134 du code civil),
3) En cas de reprise avant la date prévue, les jours resteront dus, De même, en cas de rallongement du séjour (non prévenu 7 jours avant), le tarif journalier sera doublé. Toute demi-journée commencée est due.
4) La pension doit être en possession du carnet de vaccination. Le tatouage ou la puce
d'identification est obligatoire.